Orlando Bloom de retour dans Pirates des Caraïbes ?

Allan Blanvillain | 18 septembre 2012
Allan Blanvillain | 18 septembre 2012

On le sait tous, la star de la saga Pirates des Caraïbes c'est Johnny Depp. D'ailleurs, comme on vous en parlait il y a peu, l'acteur pourrait toucher plus de 90 millions de dollars à lui tout seul pour renfiler le costume du Capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 5. Absent du quatrième opus, c'est notre cher Orlando Bloom qui ferait également son grand retour.

Selon MovieHole, le personnage de Will Turner serait présent dans le script actuellement en écriture. Bien sûr, les mauvaises langues que nous sommes pourraient dire qu'un tout autre acteur pourrait incarner le rôle, mais c'est assez peu probable. Nul ne sait, en revanche, s'il s'agira d'une présence réelle à l'écran ou d'une simple apparition.

Rappelons qu'à la fin de Pirates des Caraïbes 3, Will Turner était le Capitaine du Hollandais volant et passait la plus grande partie de sa vie sous l'océan, loin de Keira Knightley (qui elle ne semble toujours pas sur le chemin du retour dans la saga). Pour le moment, seuls Johnny Depp, Geoffrey Rush et Kevin McNally ont participé à tous les épisodes de la très lucrative franchise. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire