Avengers recyclé dans Captain America 2 ?

Perrine Quennesson | 17 septembre 2012
Perrine Quennesson | 17 septembre 2012


Dans The Avengers, il y a une scène coupée qui est une présentation alternative du personnage de Captain America. Dans celle-ci, on le voit, nostalgique, prendre conscience que tous ses amis étaient morts, à l'exception de Peggy Carter qu'il hésite à recontacter. Comme tout homme embarrassé par son trop-plein d'émotions (du moins, dans les films), il s'en va faire un tour et s'arrête à un café avant d'aller à la salle de boxe. Un joli moment assez mélancolique avec, cerise sur le Captain, un caméo de Stan Lee.

 

Et comme rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, cette scène pourrait servir pour Captain America 2 comme l'explique Chris Evans : « C'est une bonne séquence, mais je pense qu'elle n'a pas été gardée car elle est pour Captain America 2. Joss Whedon a même dit ‘Ce n'est pas la même histoire. C'est l'histoire du Captain. Et j'espère que nous pourront la raconter d'une façon différente dans Captain America 2' »

Et qui retrouve-t-on dans cette scène coupée ? La petite serveuse blonde (jouée par Ashley Johnson) qui phagocyte complètement Avengers alors qu'elle n'est, en tout cas ici, qu'une figurante qui se fait sauver la vie par le Captain pendant la grande bataille du film. Mais peut-être est-elle Sharon Carter, la nièce de Peggy ? ou Carol Danvers, future Ms Marvel ? Argh, wait & see & découvrez la scène ci-dessous. 

 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire