L'apparence du nouveau RoboCop en images !

Allan Blanvillain | 17 septembre 2012
Allan Blanvillain | 17 septembre 2012

On savait déjà que l'apparence du nouveau RoboCop de José Padilha serait quelque peu différente de celui de Paul Verhoeven, notamment grâce à une partie de scénario qui avait fuité sur la toile. Ce qu'on ne savait pas, c'est à quel point, elle serait différente. Et bien on peut désormais s'en faire une petite idée grâce aux clichés du tournage qui sont apparus sur ComingSoon. Sur la première image, on peut apercevoir RoboCop (Joel Kinnaman) en plein tournage d'une scène, visière baissée, tandis que sur la seconde on voit l'acteur retourner à sa caravane, visière relevée.

Une apparence bien plus « humanoïde » que le film de 1988 qui risque fort de diviser les nostalgiques de l'ancienne armure (dont votre cher serviteur) et ceux qui ne sont pas contre un brin de modernité. Reste à savoir également si l'armure conservera cette couleur bien sombre ou si elle sera retouchée en post-production.

En ce qui concerne le pitch, l'action se déroule en 2028 où la société OmniCorp, leader de l'armement et de la robotique (et dirigé par Michael Keaton depuis la défection de Hugh Laurie) va transformer Alex Murphy, un policier mortellement blessé, en robot. Au casting on retrouve également Abbie Cornish et Samuel L. Jackson pour une sortie prévue l'été prochain.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire