Casting 5 étoiles pour le film de Larry David

Perrine Quennesson | 14 septembre 2012
Perrine Quennesson | 14 septembre 2012

Jon Hamm, Kate Hudson, Danny McBride, Bill Hader, Michael Keaton, Eva Mendes, Amy Ryan, Phillip Baker Hall et JB Smoove. Tout ce petit monde-là devrait se retrouver au casting de Clear history, le prochain film pour HBO de Larry Curb your enthousiasm David.

David y jouera Nathan Flomm, un ancien cadre marketing d'une compagnie de voitures électriques qui a perdu son boulot suite à une bête dispute avec son boss, Will Haney (Jon Hamm). Dix ans plus tard, Nathan est divorcé et vit sur une île au large du Massachussetts sous le nom de Rolly DaVore. Tout va bien jusqu'au moment où son ancien patron débarque sur l'île pour rénover sa maison de vacances. Nathan va alors pouvoir mettre en place sa vengeance.

 

Danny McBride jouera le meilleur ami de David tandis qu'Amy Ryan sera son ex-femme. Keaton quant à lui sera Joe Stumpo, le weirdo qui possède la carrière du coin. Il est accompagné de Hader qui joue son acolyte pour les bons et les mauvais coups. Eva Mendes sera Jennifer, une femme qui va prendre une proposition, faite à la légère, de Nathan, un peu trop au sérieux.  Enfin Hall sera un contremaitre, Smoove, un homme un tantinet énervé car persuadé que Nathan est la cause de sa rupture et Kate Hudson sera Rhonda, la femme de Will qui s'est entichée de Nathan.

A la réalisation de ce film très « Curbesque », on retrouve Greg Mottola. Ça sent le grand moment vaudevillesque et on espère vraiment (vraiment, vraiment, vraiment) que ça arrivera jusqu'en France.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire