Monster Hunter : Paul W.S Anderson veut réaliser l'adaptation du jeu vidéo

Allan Blanvillain | 14 septembre 2012
Allan Blanvillain | 14 septembre 2012

Paul W. S Anderson aime adapter les jeux vidéo presque autant qu'Uwe Boll pour des résultats parfois aussi catastrophiques. Après Mortal Kombat et trois Resident Evil (où il aime faire jouer sa femme Milla Jovovich), le réalisateur a décidé de s'attaquer à un autre classique vidéoludique : Monster Hunter.

Dans un entretien avec CinemaToday, le réalisateur en pleine promo de Resident Evil Retribution a avoué qu'un titre tiré du jeu de Capcom était en préparation. Si pour les fans des jeux, la saga Resident Evil reste une purge sans nom, elle a rapporté tant au box-office que Capcom ne semble pas être très difficile quant au choix d'Anderson. Si cela continue, on peut déjà envisager un futur Devil May Cry signé Paul W.S. Anderson.

En ce qui concerne le jeu, le joueur incarne un chasseur de monstres (comme le titre l'indique) devant capturer et tuer plusieurs types de bestioles à travers le monde. Un scénario minimaliste qui laisse une grande marge de possibilités comme, pourquoi pas, y intégrer une certaine Milla Jovovich.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire