Le trailer officiel de Lincoln

Perrine Quennesson | 14 septembre 2012
Perrine Quennesson | 14 septembre 2012

Elle devait tomber le 13 septembre et c'est pile à l'heure que la bande-annonce de Lincoln de Steven Spielberg est arrivée.

Abraham Lincoln, le seizième président des Etats-Unis qui est resté dans l'histoire pour avoir aboli l'esclavage était un sujet qui tenait à coeur à Spielberg depuis plus de 10 ans. Dans le film, il met en scène l'intense Daniel Day-Lewis dans le rôle éponyme, Joseph Gordon-Levitt pour jouer son fils adulte (vous pourrez le voir rapidement dans le trailer), Sally Field interprète sa femme et Tommy Lee Jones joue le leader républicain Thaddeus Stevens. Lincoln semble se concentrer sur les dernières années de la sanglante Guerre de Secession, le combat pour la liberté des peuples et devrait s'achever sur l'assassinat de président.

On retrouve le fidèle (et fantastique) John Williams pour la musique du film tandis que Lincoln devrait avoir un aspect théâtral puisque c'est Tony Kushner (l'auteur de l'excellente pièce Angels in America) qui est au scénario. Et oui, ça à l'air, une fois de plus de la part de Spielberg, franchement grandiose. 

Cliquez sur l'image pour visionner la bande-annonce HD

 
 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire