Ted et Jason Bourne reviendront

Créé : 14 septembre 2012 - Allan Blanvillain
Image 613319
0 réactions

C'est presque devenu une tradition, chaque film américain dépassant son budget initial au box-office (même de peu) a des chances d'obtenir une suite. Et bien qu'ils ne soient pas encore sortis chez nous, le film d'action Jason Bourne : l'héritage (le 19 septembre) et la comédie Ted (le 1er octobre) viennent d'obtenir le droit de revenir.

Selon Hollywood Reporter, malgré un résultat en deçà des espérances pour Jason Bourne (il n'a obtenu pour le moment que 182 millions de dollars sur un budget de 150), Universal a exprimé son envie de continuer la franchise. À vrai dire, [spoiler] vu la fin ouverte du film [fin du spoiler], cette décision est assez peu surprenante.

Même son de cloche pour Ted, la comédie de Seth MacFarlane qui a déjà atteint les 395 millions de dollars dans le monde pour un budget de 50 millions. Un choix qui nous ravit à Écran Large tant Ted est un petit bijou d'humour à consommer sans modération. Il ne reste plus qu'à trouver un scénario à la hauteur pour ses deux futures suites.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire