Channing Tatum réalisateur (huilé) pour Magic Mike 2 ?

Perrine Quennesson | 12 septembre 2012
Perrine Quennesson | 12 septembre 2012

Quand vous faites un film qui coûte 7 millions de dollars et que vous en récoltez plus de 113, rien qu'au Etats-Unis, vous pouvez être sûr que vous tenez quelque chose. Et c'est le cas avec Magic Mike, le succès surprise de cet été. Channing Tatum a déjà des idées pour la suite et notamment une liste de réalisateurs potentiels. Dans cette liste, on retrouve un certain Channington P. Tatum.

Il y a très peu de chances que Steven Soderbergh reprenne le flambeau puisqu'il a prévu d'arrêter de faire des films après Behind the candelabra. Tatum a d'ailleurs dit au site allemand Filmstarts qu'il pourrait prendre le job et travailler avec son ami scénariste et producteur Reid Carolin. Mais rien n'est prévu pour le moment.

 

 

Du côté du scénario, Tatum a donné quelques pistes : « vous savez, on en parle beaucoup. Nous avons une histoire, et elle est ridicule et fun. C'est une sorte de road movie où une bande de strip-teasers se retrouvent. C'est plus une comédie grand public. Mais je ne sais pas si ça va se faire ou non ». En attendant, le bonhomme peut toujours s'occuper avec la version Broadway de Magic Mike. Il en serait à la négociation des lots de strings.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire