Rosario Dawson confirmée dans Sin city 2

Allan Blanvillain | 10 septembre 2012
Allan Blanvillain | 10 septembre 2012

On la savait en négociation, c'est désormais officiel, Rosario Dawson remettra sa tenue en latex et ses bas résille dans Sin City 2 : a dame to kill for, toujours réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller. Elle l'a annoncé elle-même à E ! Online : « C'est dedans ! C'est arrivé ! Je ne peux rien vous dire de plus ». Quelque temps après le retour de Mickey Rourke dans la peau de Marv, revoilà donc Gail, la chef des prostituées de la vieille ville de Sin City.

Peut-on s'attendre à voir Gail et Dwight (Clive Owen) roucouler paisiblement ? Peu probable selon elle : « Je pense que Gail sera toujours Gail. Ce que vous voyez, c'est ce que vous avez. Je ne pense pas qu'elle pouponnera quelques bébés en chantant quelques chansons ou quoi que ce soit d'autre ».

Elle en a profité pour dévoiler quelques infos sur le scénario puisqu'on la retrouvera là encore dans le second chapitre du film. Ainsi en apprendrait-on davantage sur sa relation avec Dwight et surtout qui il était avant de changer de visage. Réponse le 4 octobre 2013 pour nos amis américains.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire