Michael Keaton passe à nouveau derrière la caméra

Perrine Quennesson | 7 septembre 2012
Perrine Quennesson | 7 septembre 2012

Dans Buttercup, une femme d'une trentaine d'années est obligée de s'occuper de son vieux père après que celui-ci se soit fait arrêter pour conduite en état d'ivresse. En dépit de ce problème d'alcoolisme, cette situation la rapproche de celui-ci et lui permet, au passage, d'avoir un peu plus confiance dans les hommes qui l'entourent.

Les noms se suivent des deux côtés de la caméra. Jennifer Aniston et Alan Arkin étaient attachés au projet mais ont finalement abandonné. Côté réalisation, Sarah Polley et Niki Caro étaient un temps pressentis. Mais c'est finalement Michael Keaton qui récupère le bébé et qui doit trouver ses deux acteurs principaux.

Il s'agit du deuxième film de Keaton après Killing gentleman en 2008. Il avait écopé du rôle de réalisateur après le désistement du précédent pour cause de maladie.

 

 

 

Mais s'il est sûr qu'il va réaliser Buttercup, on ne sait pas quand il le fera. En effet, Keaton va avoir un agenda assez chargé. Il est, en effet, le vilain de RoboCop et jouera, aux côtés de Larry David et Jon Hamm, dans un prochain téléfilm pour HBO.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire