Ti West et Eli Roth ensemble pour The Sacrament

Perrine Quennesson | 7 septembre 2012
Perrine Quennesson | 7 septembre 2012

« Le secret est révélé ! @eliroth et moi sommes sur un projet vraiment très effrayant... » C'est ainsi que Ti West a annoncé la chose hier soir sur Twitter. Le réalisateur du (formidable) House of the Devil et monsieur Hostel préparent, en effet, The Sacrament.

West sera à l'écriture et à la réalisation tandis que Roth s'occupera de la production et de la présentation façon « Eli Roth presents... » qui donne toujours ce petit je-ne-sais-quoi en plus sur la jaquette d'un dvd. Ou pas, c'est selon.

L'histoire ? Pour l'instant, on n'en sait rien mais avec un tel titre, on peut imaginer que cela touche au domaine du religieux. Eli Roth a précisé que ce sera « le premier film mainstream de Ti sans pour autant sacrifier la qualité et l'impitoyable horreur du contenu ».


Worldview Entertainment devrait financer le film et des acheteurs pourront jeter un œil au projet lors du festival de Toronto. D'ailleurs, c'est à la Midnight Madness que le dernier film d'Eli Roth, Aftershock, (qu'il produit et dans lequel il joue) est présenté. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire