Before Midnight : première image et aveux

Perrine Quennesson | 6 septembre 2012
Perrine Quennesson | 6 septembre 2012

L'année dernière Ethan Hawke a lâché que le réalisateur Richard Linklater et sa partenaire à l'écran, Julie Delpy, et lui-même considéraient sérieusement donner une suite aux ravissants Before Sunrise et Before Sunset. Puis le mois dernier, une rumeur disait qu'ils avaient tourné en Grèce mais Hawke avait nié en disant qu'ils étaient « ici pour écrire le troisième film. Si on y parvient, alors on le fera. Et dans le cas contraire, on ne le fera pas. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire. Je suis là et je développe ».

 Bien joué Mr Hawke, car c'est hier soir qu'un communiqué est tombé disant que non seulement il y aurait bien un troisième opus appelé Before Midnight mais qu'il était également déjà tourné ! Découvrez la première image, ci-dessous. 

 

Delpy et Hawke retrouveront ainsi Jesse et Céline mais on ne sait pas encore quelle sera la trame cette fois-ci. Le magazine Variety cite le trio : « C'est génial de se retrouver, cette fois en Grèce, pour revisiter les vies de Céline et Jesse, neuf ans après que ce dernier était sur le point de manquer son vol. » Va-t-il définitivement rester avec Céline, cette fois ?  

 En attendant d'en savoir plus, il faut que Before Midnight trouve un distributeur. Ce qui risque d'arriver rapidement puisqu'il est au marché du festival du film de Toronto. Une sortie l'année prochaine ? Peut-être...

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire