Obama "bouyave" Clint Eastwood sur Twitter

Perrine Quennesson | 31 août 2012
Perrine Quennesson | 31 août 2012

C'est bien triste. Bien triste et ridicule d'avoir vu Clint Eastwood parler à une chaise vide pendant 15 minutes lors de la Convention Nationale Républicaine ce jeudi 30 août. Cette chaise  esseulée était censée représenter Barack Obama en président absent. Clint Eastwood lui disait alors à quel point il avait été déçu par sa politique et qu'il n'était pas à la hauteur de l'espoir qu'il avait suscité en 2008.
Tout le monde, les experts politiques, les membres de la campagne de Romney et même le tout Hollywood, y est allé de son avis et de son commentaire. Mais le meilleur et le plus court vient sûrement du camp Obama lui-même.

 

Sur le compte twitter officiel de Barack Obama, il y avait, ce vendredi matin, une photo du chef de l'état actuel assis dans sa chaise de président agrémentée d'une petite phrase pas piquée des hannetons : « Cette place est prise ».

 

Plus de 17 000 partages plus tard, le tweet est un carton même s'il n'est pas signé des fameuses initiales « -bo » qui prouve qu'il s'agit d'un tweet du président himself. Mais on ne pourra pas dire que Clint est à la ramasse, au contraire, il vient de lancer une mode : le Eastwooding. Le concept ? Pointer son doigt à une chaise vide.  

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire