Nymphomaniac : Shia Labeouf embauché grâce à une sextape

Maryne Baillon | 31 août 2012
Maryne Baillon | 31 août 2012

"Sean Penn s'est fait attacher à une vraie chaise électrique dans La dernière marche. C'est ce genre de mecs que j'admire" avait déclaré Shia LaBeouf pour justifier avoir pris du LSD pour le film The necessary death of the country man. Désormais, l'acteur semble bien décidé à montrer qu'il vaut bien plus que la saga Transformers. 

En pleine campagne promotionnelle pour le film Lawless, l'acteur était l'invité du talk show de Chelsea Handler. Pendant l'émission, il a confié avoir eu un rôle dans Nymphomaniac de Von trier grâce à des sex tapes de lui et sa girlfriend qu'il aurait fait parvenir au réalisateur danois en guise de casting : "Je ne sais pas ce que va donner le film. Je sais que Lars est un réalisateur dangereux, je sais qu'il essaie de faire quelque chose de différent. Ce ne sera pas un film classique. Je lui ai envoyé des vidéos de ma petite amie et moi faisant l'amour, et c'est comme ça que j'ai eu le rôle."

Une version hard, des sex tapes, des scènes de vraies parties de jambes en l'air entre acteurs et actrices de talent, Shia LaBeouf effectue une promo immense à lui tout seul autour du film de Von Trier, laquelle explique peut-être les réactions scandalisées de sa compagne. Les compteurs hot de Nymphomaniac ne sont pas loin d'exploser et on en jubilerait presque. À quand les photos de tournage ?

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire