S.H.I.E.L.D, la série de Marvel débarquera sur ABC

Allan Blanvillain | 29 août 2012
Allan Blanvillain | 29 août 2012

Comme son contrat d'exclusivité le suggérait lors de sa signature pour Avengers 2, Joss Whedon s'engageait à aider au développement d'une série télé dans l'univers Marvel. On en sait un peu plus aujourd'hui grâce à Deadline qui révèle que cette série sera diffusée sur ABC et qu'elle s'intitulera S.H.I.E.L.D

Vous l'aurez compris, la série se concentrera sur l'agence top sécrète de Nick Fury, responsable de la formation et de la surveillance des Avengers. Joss Whedon va écrire le pilote avec son frère, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen avec qui il a déjà travaillé sur Dollhouse. Même si rien n'est encore officiel, Whedon pourrait être amené à réaliser lui-même cet épisode.

On ne sait encore rien de la date de diffusion ou du casting, mais on peut toujours espérer une apparition de Samuel L. Jackson, Cobbie Smulders ou peut-être même l'agent Coulson (Clark Gregg) si la série se déroule avant les évènements d'Avengers. En tout cas on peut faire confiance au papa de Buffy et de Firefly pour nous concocter une série aux petits oignons.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire