Métal Hurlant débarque sur France Télévision !

Allan Blanvillain | 28 août 2012
Allan Blanvillain | 28 août 2012

Marre des soirs enfermé chez soi avec maman devant un énième épisode de Joséphine ange gardien ou autre Louis la Brocante, à vous demander quand les séries françaises sauront nous donner la dose d'adrénaline que nous méritons ? Rassurez-vous, le calvaire est bientôt terminé. À partir de novembre, France 4 diffusera enfin la série phare Métal Hurlant Chronicles !

Après la claque que nous avait mise la diffusion des deux premiers épisodes lors du Festival Mauvais Genre de Tours en avril dernier, on se demandait quand Métal Hurlant débarquerait pour asséner un coup de massue sur les télévisions françaises. Voilà enfin une série capable de ne pas rougir de honte devant les importations d'outre-Atlantique et se payant même le culot d'emprunter leurs acteurs comme Scott Adkins et James Marsters.

Cette première saison (qui, on l'espère, sera suivi par beaucoup d'autres) comportera six épisodes de 25 minutes chacun. Pour rappel, Métal Hurlant est l'adaptation d'une revue SF des années 80 où de brèves histoires totalement différentes les unes des autres ont pour seul point commun la présence d'une planète mouvante à travers l'espace, répendant le malheur : Métal Hurlant. En novembre si vous nous cherchez, on sera devant notre télé.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire