Qui est le James Bond préféré de Roger Moore ?

Allan Blanvillain | 28 août 2012
Allan Blanvillain | 28 août 2012

Daniel Craig a de quoi être ravi. Que les fans vous disent que vous êtes le meilleur acteur ayant incarné James Bond c'est une chose, mais quand c'est l'un de vos prédécesseurs qui l'affirme, ça a tout de suite une autre gueule. C'est Roger Moore lui-même qui, lors d'une interview avec Digital Spy (via FilmsActu), n'a pas tari d'éloges envers l'acteur bientôt à l'affiche de Skyfall.

« J'ai aimé Casino Royale et Daniel Craig. C'est un excellent acteur, certainement le meilleur acteur pour jouer James Bond ». Craig est même le « mieux gaulé de tous les Bond ». Si ça, ce n'est pas une déclaration d'amour de la part de celui qui a incarné le personnage à sept reprises... Au sujet de Skyfall, il espère qu'il y aura plus d'humour que dans Quantum of Solace, une donnée importante à ses yeux puisqu'il avoue que lorsqu'il jouait Bond, «je n'ai jamais pris ces films au sérieux. En fait je ne prends jamais rien au sérieux. Excepté de m'assurer d'être payé le vendredi ». Ahhh l'humour so British...

En attendant, le mieux gaulé de tous les Bond (Daniel Craig donc) reviendra dans Skyfall le 26 octobre en compagnie de Judi Dench, Javier Bardem et Naomi Harris.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire