Pas de RoboCop pour Hugh Laurie

Allan Blanvillain | 27 août 2012
Allan Blanvillain | 27 août 2012

Cela fait plusieurs mois maintenant qu'Hugh Laurie était annoncé pour jouer le méchant patron de la société OmniCorp dans le prochain remake de RoboCop réalisé par José Padilha. La chose semblait si certaine qu'on en avait oublié que l'acteur n'était qu'en négociations avec la MGM. Des négociations qui auraient échouées si on en croit Jeff Sneider.

Le journaliste de Variety révèle sur son compte Twitter « Alors qu'il n'a jamais été officiellement confirmé, des sources ont déclaré à Variety qu'Hugh Laurie a mis fin aux pourparlers pour jouer le méchant dans RoboCop ».

L'acteur de Dr.House a peut-être pris peur (lui aussi) au vu du scénario sentant bon le futur désastre comme nous vous le révélions il y a peu. Il va falloir trouver un nouvel acteur pour incarner le patron de la société responsable de la transformation d'Alex Murphy en RoboCop, mais MGM risque de précipiter les choses puisque le film, prévu pour le 9 août 2013 aux États-Unis, doit commencer le tournage dans les semaines qui viennent. Deadline révèle d'ailleurs que parmi la liste des prétendants, on retrouve un certain Clive Owen.

Le reste du casting, lui, n'a pas (encore) bougé avec Joel Kinnaman dans le rôle-titre, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish et Jackie Earle Haley.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire