Benjamin Gates à la rescousse de Uncharted

Allan Blanvillain | 24 août 2012
Allan Blanvillain | 24 août 2012

L'adaptation du jeu vidéo Uncharted : Drake's fortune n'a (malheureusement) pas été abandonnée et Sony semble même vouloir accélérer les choses puisque deux scénaristes viennent d'être embauchés à l'écriture du script selon Variety.

Il s'agit de Marianne et Cormac Wibberly, les scénaristes des deux volets de Benjamin Gates emmenés par Nicolas Cage. Choix aussi judicieux que risqué de la part du studio, car si le couple n'est pas novice dans les histoires de chasse au trésor, on peut craindre une certaine redondance avec les aventures de Benjamin Gates. Ce dernier lorgnant du côté d'Indiana Jones et Uncharted s'inspirant de ces deux films ainsi que de Tomb Raider, cela sent bon le déjà vu au cinéma.

Pour la petite histoire, Uncharted : Drake's fortune suit le périple de Nathan Drake, un chasseur de trésor sur la piste de la fameuse El Dorado où il croisera des confrères, des nazis et autres monstres endormis. L'adaptation était à l'origine entre les mains du réalisateur de Limitless Neil Burger mais celui-ci s'en est allé vers d'autres horizons. Un autre réalisateur sera désigné quand le scénario sera fini.

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire