Trois actrices de choc pour Captain America 2

Allan Blanvillain | 20 août 2012
Allan Blanvillain | 20 août 2012

À la fin de Captain America, notre héros fonçait tête la première dans la glace pour être décongelé plusieurs dizaines d'années plus tard. Du coup, sa chère et tendre Peggy (Hayley Atwell) n'est plus et le Captain se retrouve célibataire. Pour que la déprime ne le guette pas, il fallait bien un nouveau personnage féminin dans Captain America : the winter soldier.

The New York Post et Bleedingcool viennent d'annoncer que trois actrices seraient d'ores et déjà en compétition : Anna Kendrick, Felicity Jones et Imogen Poots. Si la décision finale se fait en fonction de la notoriété, la favorite serait Anna Kendrick, un peu plus connue que ses adversaires grâce à son rôle dans In the air et la saga Twilight.

Si le futur rôle de la gagnante est encore inconnu, les spéculations vont bon train sur Sharon Carter, un personnage clé du comics et nièce de Peggy Carter, ce qui ne manquera pas de troubler Captain. Elle rejoindrait Chris Evans, Samuel L. Jackson et Anthony Mackie (Falcon) sous la direction de Anthony et Joe Russo pour une sortie aux environs d'avril 2014

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire