Stallone joue de la hache dans le trailer de Bullet to the head

Allan Blanvillain | 17 août 2012
Allan Blanvillain | 17 août 2012

Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Hier, on vous présentait le trailer de The Last Stand, le prochain Schwarzenegger, aujourd'hui s'est son compère Sylvester Stallone qui se dévoile dans ce trailer de Bullet to the head (Du plomb dans la tête en français) via IGN. Et dire qu'on avait peur de s'ennuyer pendant cette semaine du 15 août.

Si du côté de l'ex-gouverneur, on accuse un peu son âge, le temps ne semble pas affecter Sly qui tire et castagne à tout va dans ce film de Watler Hill. On en oublierait presque que le monsieur à 66 ans alors qu'il affronte Jason Momoa à coup de hache. Dans ce film basé sur le comics éponyme, Sly est un assassin faisant équipe avec un policier (Sun Kang) pour traquer les criminels responsables de la mort de leur partenaire respectif. Christian Slater et Sarah Shahi font également partie de l'aventure. Le film débarque le 1er février aux États-Unis et ne devrait pas sortir bien longtemps après chez nous.

En attendant Sly et Schwarzy se donneront la réplique et tueront du méchant dans The Expendables 2 qui sort mercredi prochain. Les papys font de la résistance !

Cliquez sur l'image pour voir le trailer HD

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire