Quelques infos sur le trailer d'Iron Man 3

Allan Blanvillain | 14 août 2012
Allan Blanvillain | 14 août 2012

Voilà une information à prendre avec des pincettes. Selon Aintitcool, un certain Dr.Evil aurait eu la chance de visionner un trailer non définitif d'Iron Man 3, le film de Shane Black avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Gwyneth Paltrow et Ben Kinglsey. Si l'information reste à vérifier, le nombre de détails et la sortie prochaine du film (le 1er mai 2013) rendent les propos assez vraisemblables.

On apprend que dans cette vidéo, Tony Stark fait référence aux événements d'Avengers, qu'il s'engueule avec Pepper dans l'armurerie, qu'il consulte ce qui semble être un psychiatre. Bref, le cabotin n'est pas au mieux de sa forme. On y aperçoit aussi Don Cheadle (mais pas de War Machine en vue), Ben Kingsley et un Iron Man argenté.  Niveau histoire, Ben Kingsley alias le Mandarin déclare que les héros n'existent pas et souhaite donner une leçon au monde et en particulier à Tony : il détruit la résidence Stark.

Un ensemble d'éléments encore un peu vague sans images, mais Iron Man 3 semble être un épisode beaucoup plus sombre que les précèdents. Une façon de boucler la boucle à la manière d'un Dark Knight Rises ? Robert Downey Jr n'ayant pas encore renouvelé son contrat au-delà de cette troisième aventure.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire