Universal Soldier revient, Van Damme en perd ses cheveux

Allan Blanvillain | 14 août 2012
Allan Blanvillain | 14 août 2012

La saga Universal Soldier n'a pas dit son dernier mot et franchement, on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer. Heureusement, la bande-annonce de Universal Soldier : day of reckoning, réalisé par John Hyams, tranche la question : on pleure de rire.

Au menu : rien de moins que trois stars de The Expendables 2. Dolph Lundgren revient (il est définitivement increvable celui-là), Scott Adkins joue le héros de service, mais la palme revient à Jean-Claude Van Damme. Ce dernier s'est enfin rendu compte que se battre contre Dolph Lundgren ne sert à rien et du coup passe de l'autre côté de la barrière. Peinture blanche sur le visage, perruque en peau de fesse, notre cher Belge adopte le look tampon hygiénique. Le tout servit par une voix off rappelant ces bons vieux nanars des années 80.

 Mais il y a quand même une histoire derrière ce foutoir. Dans un monde sans gouvernement, les Unisols survivants ( Jean-Claude et Dolph maintenant copains donc) veulent créer un nouvel ordre dirigé par les Unisols. Avant cela, ils testent la force de leurs soldats via des combats à morts brutaux. Une bonne tranche de rigolade en perspective pour ce (probable) futur Direct-to-DVD

 

Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce en HD

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire