Alf atterrit au cinéma

Allan Blanvillain | 10 août 2012
Allan Blanvillain | 10 août 2012

Cachez vos chats, Alf s'apprête à faire son grand retour et cette fois sur grand écran. Selon Hollywood Reporter, Sony Pictures Animation a acheté les droits et Jordan Kerner est déjà attaché au projet en tant que producteur. Tom Patchett, créateur de la série et Paul Fusco, la voix originale d'Alf sont également de la partie.

Cette série des années 80 mettait en scène un extraterrestre qui, après l'explosion de sa planète Melmak, s'échouait sur le garage de la famille Tanner qui le recueillirent et l'appelèrent Alf (Alien Life From). Pendant 4 saisons et 102 épisodes, Alf a manié le sarcasme et la chasse au chat (sa nourriture préférée) comme personne. Un succès qui doit beaucoup à son humour très déviant et souvent politiquement incorrect.

La mauvaise nouvelle est que les studios et Jordan Kener envisagent de faire une adaptation semblable à un autre film du producteur : Les Schtroumpfs 3D, soit, un mélange entre prises de vue réelles et effets numériques. L'une des forces d'Alf étant justement cet aspect « peluche » de l'Alien, on crie déjà au futur massacre. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire