Van Damme partant pour Bloodsport et Double Impact 2

Allan Blanvillain | 10 août 2012
Allan Blanvillain | 10 août 2012

Pour ceux qui passent plus de temps à mater la dizaine de bêtisiers de Noël chaque année que les multiples rediffusions des films d'action made in 80, sachez que notre cher Jean-Claude Van Damme n'est pas qu'un amateur de belles phrases ne voulant rien dire (sauf pour lui), mais sait aussi distribuer des coups de pieds où il veut (et c'est souvent dans la gueule comme dirait son ami Chuck Norris). En ce moment en pleine promotion d'Expendables 2, celui qui y joue le vilain mercenaire en a profité  pour lâcher quelques infos croustillantes au site Nextmovie.

Concernant le remake de Tous les coups sont permis (Bloodsport en version originale non sous-titrée) sur lequel planche actuellement Philip Noyce, JCVD aimerait pouvoir y faire un caméo ou juste avoir un rôle secondaire : « J'aimerai être dans le film comme un entraîneur, mais je ne sais pas ce que le scénariste voudrait faire de moi... Il sait que Bloodsport est un gros film et il veut ajouter du crédit à tout ça ». Le retour du personnage de Frank Dux plairait aux fans en tout cas.

 



Mais la grosse info reste le scénario de Double Impact 2 que l'acteur a écrit avec un ami à lui. « Douple Impact pourrait être une grande franchise. Aujourd'hui, Chad pourrait être un peu mon personnage dans JCVD et Alex plus comme un The Expendables. À Los Angeles, Chad est producteur alors qu'Alex a quelques ennuis avec les Triades. Pourquoi ? Parce que Chad est allé à Hong Kong pour se faire un peu d'argent en se faisant passer pour Alex et du coup ce dernier va à Los Angeles pour retrouver Chad. Ça serait un Double Impact dans la cité des anges ». Une histoire qui sent bon la naphtaline, mais qui prouve que JCVD en a encore sous le pied niveau action et ça fait plaisir !

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
thierry
21/12/2017 à 12:13

pour sabotage 2: chuck norris,schwarzenegger,stallone,jcvd,ralf moeller,hulk hogan,
kevin costner,russell crowe,kurt russell, bruce willis et mel gibson

thierry
21/12/2017 à 12:02

pour bloodsport 5: je metrer comme juge: jcvd,chuck norris,lorenzo lamas
les combatants:alain moussi,gary daniels,mark dacascos,jason scott lee,et billy blanks pour la combat final contre alain moussi
pour l'entraineur d'alain moussi:daniel bernhardt

thierry
20/12/2017 à 20:49

pour double impact 2 :je vois jcvd dans le role de chad,daniel bernhardt:dans le role de alex et
bruce willis:dans le role de franck.
pour ramplacer bolo yeung: j'ai mis: jason scott lee
pour greffice: jeff wincott
pour raymond zang:ong soo han
et pour les autres cynthia rotrock,jalal mehri,et michael jai white

Nuns
08/03/2015 à 14:00

<je veux bien voir ça!

votre commentaire