Sacha Baron Cohen joue les James Bond

Allan Blanvillain | 8 août 2012
Allan Blanvillain | 8 août 2012

Député, journaliste, styliste gay, dictateur et maintenant agent secret, mais qui arrêtera donc Sacha Baron Cohen ? Selon Variety , le trublion irrévérencieux vient de déposer un script avec le scénariste Phil Johnston dans les bureaux de la Paramount. Le film serait une sorte de comédie avec un personnage ayant des airs de James Bond. Sacha Baron Cohen voudrait-il faire de l'ombre à notre Jean Dujardin national ?

Le pitch suivrait cet agent secret, obligé de fuir avec son frère, un hooligan parcourant les stades de foot. Personne ne sait encore quel personnage interprétera Sacha mais vu son habitude, on parie sur le frère looser (ou les deux). La phase de développement n'ayant pas encore commencé, c'est tout ce que l'on saura sur ce projet.

Il s'agit de la première collaboration entre l'acteur et Paramount. L'achat du script par le studio a dû être influencé par le résultat de The Dictator puisqu'après une grosse campagne marketing, le film a récolté environ 160 millions de dollars dans le monde pour un budget de 65 millions.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire