Ça bouge du côté de Daredevil

Allan Blanvillain | 7 août 2012
Allan Blanvillain | 7 août 2012

Le temps presse pour la Fox. Propriétaire des droits sur le héros aveugle de Marvel, le studio doit impérativement commencer à tourner un film sur ses aventures d'ici le 10 octobre 2012 sous peine de voir Daredevil retourner à la maison mère. Autant dire mission impossible même pour Tom Cruise. Du coup, le studio cherche une solution et de rumeurs en rumeurs, nos confrères de Variety et Deadline accouchent de deux hypothèses.

Selon Variety, la Fox demanderait un délai à Disney/Marvel en échange des droits sur Galactus et Le Surfer d'Argent. Hypothèse assez peu probable dans le sens où les deux personnages font partie de l'univers des Quatre Fantastiques et que le reboot de ces derniers avec Josh Trank  à la barre est l'une des priorités du studio.

 



Chez Deadline, c'est un autre bruit de couloir qui est parvenu : la Fox proposerait à Disney/Marvel une coproduction sur le héros. En toute logique, le studio de Mickey n'a aucune raison d'accepter puisqu'en cas de refus, Daredevil finirait par leur revenir d'ici peu.

Mais si jamais film il y a de la part de la Fox, un réalisateur semble s'être montré d'or et déjà intéressé. Quelques tweets faussement innocents de la part de Joe Carnahan ont laissé entendre qu'il pourrait s'atteler au projet. Le réalisateur du Territoire des loups avait déjà fait part de quelques idées au studio qui semblait emballé. En attendant de démêler le vrai du faux, Daredevil avance à l'aveugle.

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire