Jack Ryan cherche sa femme

Allan Blanvillain | 2 août 2012
Allan Blanvillain | 2 août 2012

Tout film d'action qui se respecte doit avoir trois élèments : un héros, un méchant et un personnage féminin. Le reboot de Jack Ryan ne fera pas exception à la règle. Si, comme nous vous l'annoncions il y a peu, Chris Pine y affrontera Kenneth Branagh, il lui reste à trouver sa femme.

Trois noms auraient été retenus pour le moment par Paramount : Keira Knightley ( A dangerous method), Evangeline Lilly (Lost) et Felicity Jones (La Tempête). La filmographie encore peu fournie en action de Felicity Jones risque fort de lui porter préjudice comparer à la star de Pirates des Caraïbes ou celle de Lost. En ce qui concerne la notoriété, Keira Knightley est sans conteste la favorite. N'oublions pas toutefois qu'il est difficile de résister au charme incandescent d'Evangeline Lilly. Quoi qu'il en soit, le nom de la gagnante devrait tomber assez vite.

Dans ce reboot du personnage de Tom Clancy, Jack Ryan est devenu consultant en Russie. Après avoir découvert que son patron cherche à détruire le système économique américain, l'ex-marine va tout faire pour protéger son pays.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire