Jon M. Chu maître de l'univers ?

Allan Blanvillain | 31 juillet 2012
Allan Blanvillain | 31 juillet 2012

On est en 1987, Dolph Lundgren a troqué le short de Rocky IV pour le slip de Musclor, Frank Langella se fait appeler Skeletor (un vrai nom de méchant) et Courteney Cox fait ses premiers pas devant l'écran. L'adaptation live des Maîtres de l'univers a marqué toute une génération pour le meilleur et surtout pour le rire.

Comme beaucoup d'autres avant (et après) lui, le film de Gary Goddard a fait l'objet de nombreux projets de remake mais aucun n'a abouti (dont le dernier en 2006, au grand dam de notre rédacteur en chef). Mais rassurez-vous fans de slip et de grosses épées ! Une nouvelle adaptation est dans les starting-blocks et on parle même de Jon M. Chu à la réalisation.

Le réalisateur de G.I. Joe : conspiration, qui a eu la surprise de devoir convertir son film en 3D moins d'un mois avant sa sortie, aurait été approché par Sony Pictures et Escape Artists pour s'occuper de la tâche. Jon M. Chu serait actuellement en pourparlers avec les studios qui ont déjà un premier script écrit par Alex Litvak (Predators) et Mike Finch. Pas d'inquiétude, on devrait toujours y voir Musclor affronter Skeletor, bref, de la tagline qui donne envie. Reste plus qu'à trouver un acteur capable de balancer « par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante » sans être ridicule. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire