Kristen Stewart est « une salope sans cœur »

Maryne Baillon | 26 juillet 2012
Maryne Baillon | 26 juillet 2012

Merde alors, on dirait bien qu'on ne peut plus tromper son conjoint tranquille à Hollywood. Saletés de paparazzis. En même temps, ils auraient eu tort de se gêner, imaginez le scoop : Rupert Sanders, homme marié et père de deux enfants pris en flagrant délit en train de fricoter avec Kristen Stewart, rangée depuis cinq ans avec Robert Pattinson. C'est indécent, mais on en jubilerait presque.

Sous la pression des médias, les deux ont bien été forcés de s'excuser, au moins par principe. Dans son propre communiqué, le réalisateur de Blanche neige et le chasseur a avoué sa liaison cachée avec l'héroïne de son dernier film, se disant «profondément bouleversé par la peine causée» à son épouse, le mannequin Liberty Ross, 33 ans, et à leurs deux jeunes enfants. Quant à Kristen Stewart de rajouter : «Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée». Mais le mal est fait. Liberty Ross a déclaré sur Twitter avoir le cœur brisé, puis a fermé son compte. Sur twitter, la nouvelle a déclenché un raz de marée de réactions (de fans ?). L'héroïne de toutes les adolescentes, n'est plus qu'une « salope sans coeur », «une actrice de merde qui couche pour avoir des rôles» et «une briseuse de ménage ».

Qui sera encore là pour croire en l'amour indéfectible qui lie Bella et Edward le 14 novembre prochain ? La romance la plus sexy selon les magazines people risque peut être de n'avoir duré que le temps d'une saga.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire