Jon Favreau rejoint la meute de Wall Street

Allan Blanvillain | 25 juillet 2012
Allan Blanvillain | 25 juillet 2012

À faire le réalisateur, on en oublierait presque que Jon Favreau peut aussi passer devant la caméra comme il l'a fait dans ses Iron Man en interprétant le rôle d'Happy Hogan, l'homme à tout faire de Tony Stark (rôle qu'il reprend dans Iron Man 3 où il laisse la place de réalisateur à Shane Black). Lui qui formait un duo culte avec Vince Vaughn dans Swingers, va reprendre uniquement sa casquette d'acteur  pour rien moins que Martin Scorsese.

L'acteur/réalisateur interprétera un avocat spécialisé dans la sécurité des transactions financières dans Le Loup de Wall Street, l'adaptation du livre autobiographique de Jordan Belfort que l'on surnommait ainsi. Ce jeune boursier était devenu en quelques années un des pontes de la société boursière avant de tremper dans quelques affaires louches qui le firent arrêter par le FBI.

Jon Favreau rejoint un casting aussi impressionnant qu'hétéroclite puisqu'il y côtoiera Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Jean Dujardin ou encore Rob Reiner. La date de sortie reste inconnue.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire