Russell Crowe veut réaliser un biopic

Allan Blanvillain | 24 juillet 2012
Allan Blanvillain | 24 juillet 2012

En cette période de solde, il faut toujours jeter un coup d'œil à la mode du moment. Notre article sur les envies de réalisation de Will Smith a du donner des idées à Russell Crowe puisque celui-ci semble décider à reprendre la casquette de réalisateur. Et pas pour un projet neuf, mais celui du biopic sur Bill Hicks

Remontons le temps en 2008. L'équipe de France de foot ne passe même pas les poules au championnat d'Europe et l'acteur de Gladiator est pressenti pour incarner Bill Hicks. Ce comédien de stand-up connut le succès vers la fin des années 80 avant de mourir d'un cancer. Plusieurs versions du script furent écrites sans que pour autant faire avancer le projet qui fut finalement mis de côté, pour ne pas dire oublié. 

Il faut croire que Russell Crowe a de la suite dans les idées. C'est son ami Mark Staufer qui se retrouve, cette fois, aux commandes du scénario. Reste plus qu'à trouver un remplaçant à l'acteur dans le rôle principal. En attendant, Russell Crowe sera à l'affiche des Misérables et de Noé, autant dire qu'il va falloir attendre un peu pour voir Russell derrière la caméra.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire