Emile Hirsch en marine dans Lone Survivor

Maryne Baillon | 23 juillet 2012
Maryne Baillon | 23 juillet 2012

A l'affiche de Savages en septembre prochain, Emile Hirsch devrait rejoindre le casting de Lone Survivor, le prochain film de Peter Berg (Battleship) pour le rôle de Danny Dietz. Le pitch est simple : un Marine américain est le dernier survivant d'une équipe dont la mission est d'assassiner le chef des Talibans en Afghanistan.

Adapté du livre biographique de Marcus Luttrell, ce dernier, membre de la Navy américaine, est considéré aux États-unis comme un véritable héros grâce aux actions courageuses qu'il a accomplies face aux Talibans alors qu'il était le dernier survivant de l'opération Red Wings. Il s'est vu récompensé de la Navy Cross, deuxième plus haute médaille décernée par la Navy pour récompenser la valeur d'un soldat au combat après la Medal of Honor.

Le célèbre soldat sera interprété à l'écran par Mark Walberg. Ben Foster, Taylor Kitsch et peut-être Emile Hirsch joueront Michael P. Murphy, Matthew Axelson et Danny Dietz, les autres soldats qui composaient le groupe Seals en charge de localiser un haut dirigeant taliban, Ahmad Shah. Le tournage de Lone Survivor devrait débuter à la rentrée.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire