John Carter au volant de Need for Speed

Allan Blanvillain | 23 juillet 2012
Allan Blanvillain | 23 juillet 2012

À Hollywood, la chute est parfois aussi rapide que l'ascension. Dernière victime en date : Taylor Kitsch. À l'affiche des blockbusters John Carter et Battleship, tout semblait lui sourire. Puis vinrent le box-office et la désillusion. John Carter est un bel échec et Battleship bien en deçà des espérances. Si la faute n'a revient pas forcement au jeune acteur, l'association est facile.

Et parfois la vie réserve des surprises. Alors que le désamour entre Taylor et le blockbuster semblait consumé, Electronic Arts et Dreamworks le courtisent pour jouer le rôle principal de l'adaptation du jeu Need for Speed. Même si les studios ont nié lui avoir fait une offre, Taylor Kitsch reste en pôle position pour l'emporter. Comme nous vous l'annoncions déjà il y a quelques semaines, le film réalisé par Scott Waugh devrait sortir en février 2014.

Un projet plus qu'ambitieux puisqu'il souhaite se placer en concurrent direct de la franchise Fast and Furious dont le 6 est déjà prévu. La question est de savoir si l'acteur a les épaules pour concurrencer Vin Diesel.  À quand un John Carter VS Riddick ?

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire