21 Jump Street 2, Men in Black 4 et un reboot de Jumanji

Allan Blanvillain | 19 juillet 2012
Allan Blanvillain | 19 juillet 2012

Ils ont de la suite dans les idées chez Sony Pictures. Doug Belgrad, le président de Columbia Pictures a annoncé que pas moins de trois gros projets allaient voir le jour. Au programme : une demi-surprise, une surprise, et un revenant.

Après le succès de l'adaptation de 21 Jump Street au cinéma (192 millions de dollars au box-office mondial), rien d'étonnant à ce qu'une suite soit mise dans les cartons des studios. À ce propos Doug Belgrad annonce déjà un début de tournage pour cet automne alors que les négociations avec Channing Tatum et Jonah Hill ne sont pas encore achevées. Toutefois, les acteurs ayant déjà annoncé sur leur compte Twitter qu'une suite était envisagée, il y a peu de chance qu'ils ne reprennent pas leurs rôles respectifs.

 

 


L'annonce d'un Men in Black 4 est déjà plus intrigante. Si le film a été plutôt bien accueilli, le succès reste assez mitigé par rapport à ce qui était attendu. Mais il faut croire que ça n'effraye pas ces messieurs de chez Sony et Columbia. « Nous sommes assez contents du succès financier de Men in Black 3 (616 millions de dollars dans le monde à date), la franchise n'est pas encore morte. Nous allons continuer, mais nous ne savons pas encore dans quelle direction ».

Enfin, voilà que débarque un nom semblant sortir tout droit d'outre-tombe : Jumanji. Cela vous dit quelque chose ? Mais si souvenez-vous, ce sympathique film sorti en 1995 avec Robin Williams sur un jeu ensorcelé qui prenait vie. Et bien Doug Belgrad annonce que « Jumanji va être réinventé pour se dérouler dans le présent ». Ça vous semble limpide ? À nous, non.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire