Le Monde de Némo 2 en préparation

Allan Blanvillain | 18 juillet 2012
Allan Blanvillain | 18 juillet 2012

Andrew Stanton n'est plus vraiment en état de grâce chez Disney. Le réalisateur du Monde de Némo (qui a récolté 867 millions de dollars dans le monde) était pourtant comme un poisson dans l'eau, après le succès de son film, il pouvait tout se permettre. D'ailleurs c'est ce qu'il a fait. Il n'aurait pas dû. Car voyez-vous, Andrew Stanton est aussi le réalisateur d'un certain John Carter. Et là, c'est de drame.

Echec financier, démission du président de Disney, Andrew Stanton ressemble désormais d'avantage à un condamné à mort attendant son exécution prochaine. Du coup il lui vint une idée. Comme dernière requête, il propose de donner une suite au Monde de Némo. Autant dire que la proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Une suite ? Le studio en rêvait depuis des lustres, mais Stanton attendait juste la bonne idée de scénario. Il faut croire que sa future mise à mort à accélérer son imagination.

Si ce fameux scénario reste inconnu, le projet est officiellement lancé. Reste plus qu'à espérer pour le réalisateur que cela suffira au studio pour jouer les Dory amnésiques.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire