Captain America 2 à trouvé son Falcon

Nicolas Szafranski | 17 juillet 2012
Nicolas Szafranski | 17 juillet 2012

L'officialisation du projet Captain America : The Winter Soldier au Comi-con permet d'ouvrir les enchères concernant le casting de ce second volet, toujours placé entre les mains expertes d'Anthony et Joe Russo (remember : la crème de la crème de la comédie américaine avec Toi et moi... et Dupree... Notre rédac chef vient encore de vomir).

Aujourd'hui, nous apprenons qu'Anthony Mackie (L'Agence, Dos Au Mur, et bientôt Gangster Squad) a été approché pour incarner Falcon, un allié de Captain America capable de voler et de converser avec nos amis les oiseaux - un don de télékinésie qui, il faut bien l'avouer, est assez peu répandu sur Terre (nous vous rappelons que l'un de nos plus brillants émissaires en la matière, Francis Lallane, est capable de parler aux arbres).

Le film, prévu pour le 4 avril 2014, verra très probablement le retour de "Bucky" Barnes (interprété dans le premier volet par Sebastian Stan), devenu le Winter Soldier suite à sa spectaculaire chute lors de la mission qui l'opposait, lui et son ami Captain, au Docteur Arnim Zola.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire