Le Grand Rex fête Universal

Allan Blanvillain | 17 juillet 2012
Allan Blanvillain | 17 juillet 2012

Cette année double anniversaire : le mythique studio devient centenaire et la grande salle de cinéma parisienne octogénaire. Et comme ils ont encore la pêche malgré leur âge, ils ont décidé de mettre les petits plats dans les grands et s'offrir un anniversaire commun de toute beauté !

Du 13 au 16 septembre, un vent de nostalgie va souffler au Grand Rex avec 14 films du studio à découvrir ou redécouvrir. Jugez vous-mêmes : Avant-première Jason Bourne l'Héritage, Nuit Retour vers le Futur, Gladiator, Scarface, Out of Africa, Psychose, L'Arnaque, Moi, Moche et Méchant, Jurassic Park, E.T, Spartacus et Les Dents de la Mer.
De quoi se faire plaisir n'est-ce pas ?

 

 


Mais un anniversaire de la sorte malheureusement, ça se paye (faut bien des sous pour acheter des ballons gonflables et un spectacle de clowns... Quoi ? Comment ça il n'y en aura pas ?). Si vous voulez accéder à toutes les séances, il faudra débourser 50 euros. 30 pour seulement le week-end, 10 pour l'avant-première Jason Bourne, 30 pour la nuit Retour vers le Futur, et enfin samedi et dimanche c'est 5 euros par film ou 18 la journée.
Pour les petits veinards ayant la carte UGC, le week-end est gratuit.

Avec de telles projections, c'est le Grand Rex qui fête l'anniversaire, mais tous les cadeaux sont pour nous.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire