The Dark Knight rises applaudi par la presse US

Maryne Baillon | 17 juillet 2012
Maryne Baillon | 17 juillet 2012

Il ne reste plus qu'une semaine avant de découvrir dans les salles françaises The Dark Knight rises. Outre-atlantique en revanche, le film a déjà été vu par la presse américaine la semaine dernière (pour nous, c'est demain à 9h30). Jusqu'à maintenant la critique s'était tue suite à l'embargo exigé par le studio Warner. Bros, mais depuis hier, les premières reviews tant attendues viennent d'être mises en ligne et le constat est unanime : le film est à la hauteur des attentes, et serait même le meilleur épisode de la saga :

Variety "On assiste ici à une course exaltante, où l'on ressort à bout de souffle. La trilogie épique envoie Batman dans une fosse de désespoir, le remettant au cœur d'une légende qui questionne encore et toujours sur le besoin d'héroïsme dans un monde perdu. Le film fait de la saga de Warner une franchise phare dans un univers hollywoodien de plus en plus tourné vers des films adaptés de super-héros".

The Hollywood reporter "Ce grand final hisse la trilogie Batman au sommet des adaptations de comics au cinéma. Son rival Marvel paraît à côté bien ridicule et enfantin".

Access Hollywood  "Ce dernier volet qui conclut la trilogie Batman est le plus grand, le meilleur et le plus incroyable de tous".

The List "Plein d'émotions, épique et divertissant, c'est la fin de la trilogie parfaite que nous attendions tous".

Digital Spy " The Dark Knight rises est d'une intelligence qui vous couple le souffle et s'empare de vous comme un vice qui ne veut plus lâcher".

Empire "Du grand spectacle en abondance, The Dark Knight Rises emmène le film de super-héros vers des hauteurs insoupçonnées.Il n'a pas la fraîcheur de Batman Begins ou l'anarchie de The Dark Knight, mais il joue dans le registre de l'émotion pure. Une épitaphe appropriée pour le héros que Gotham mérite."

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire