Du lourd au menu de Marvel

Allan Blanvillain | 16 juillet 2012
Allan Blanvillain | 16 juillet 2012

Dans le monde des super-héros il y a DC Comics face à Marvel. Dans le Comic-Con il y a Superman face à... tout le reste. Si DC Comics a frappé le premier avec une nouvelle affiche pour son Man of Steel, la victoire revient à Marvel qui, auréolé du succès d'Avengers, voit grand, très grand.

Du coup le studio a apporté dans ses bagages pas moins de cinq nouveautés. Nous vous présentions déjà la nouvelle armure d'Iron Man 3 dans un précèdent article, mais on s'est dit que gourmand comme vous êtes, ça ne vous suffirait pas. Et vous avez raison !

 

Commençons tout de suite par les hors-d'oeuvre : Les suites de Captain America et Thor ont désormais un nom et une date de sortie (américaine). Chris Evans reviendra dans Captain America : The Winter Soldier pour le 04 avril 2014, quant à Chris Hemswroth, Thor : The Dark World est prévue pour le 11 août 2013.

 


 

Passons au plat principal : la rumeur enflée depuis quelque temps sur une adaptation de Guardians of the Galaxy, une équipe de super-héros représentant chacun une planète protégeant l'espace. La rumeur n'en est plus une puisque le projet a été confirmé par Marvel avec en prime, un concept art réalisé par Charlie Wen. Une date de sortie a même été annoncée : le 1er août 2014.  Vous avez tout noté dans vos agendas ? 

 

 

 

 

Enfin, en dessert, le studio vous propose une autre confirmation : celle de Ant-Man. Le super-héros devait déjà faire une apparition dans Avengers mais il lui fallait d'abord un film à lui le pauvre. Du coup c'est le réalisateur Edgar Wright qui s'y colle. Même si aucune date de sortie n'est encore prévue, la logique voudrait que le film sorte avant Avengers 2 pour qu'Ant-Man... vous connaissez la suite. Bon Appétit !

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire