The Hobbit repart en tournage

Maryne Baillon | 16 juillet 2012
Maryne Baillon | 16 juillet 2012

Peter Jackson n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Lors de son passage au Comic-Con de San Diego pour présenter The Hobbit : Un voyage inattendu, il est non seulement venu accompagné de Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage, Philippa Boyens, Andy Serkis, et Elijah Wood, mais a également dévoilé douze minutes exclusives de son film.

Selon les journalistes présents lors de sa diffusion, bien que l'extrait contient d'avantage de scènes du premier volet de The Hobbit, il y a aussi des images du deuxième film. (Voir la vidéo ci-dessous avec les impressions d'un des journaliste du site IGN) On voit entre autre, Bilbo le Hobbit recevoir Gandalf et les treize nains dans sa demeure tranquille, afin de l'embaucher pour les aider à voler le trésor d'un Dragon. Un aperçu des elfes, Legolas (Orlando Bloom), Galadriel (Cate Blanchett) ou encore Tauriel (Evangeline Lilly) et pour finir la fameuse rencontre entre Bilbo et Gollum dans les ténèbres d'une caverne, déjà brièvement présentée sous forme de flash-back dans la trilogie du seigneur des anneaux.

 

 

Peter Jackson a annoncé lors de la conférence de presse qu'il retournerait en tournage l'année prochaine pour réaliser une scène supplémentaire de The Hobbit : Histoire d'un aller et retour le deuxième volet de The Hobbit si le succès du premier est au rendez-vous. Le film sortira en France le 12 décembre 2012.

  

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire