Les Quatre Fantastiques et Daredevil : ça s'accélère !

Créé : 12 juillet 2012 - Allan Blanvillain
Image 606689
0 réactions

Plusieurs « Supers » nouvelles nous parviennent du Comic-On. La Twentieth Century Fox, pour l'instant pas très présente à San Diego, vient d'annoncer deux choses concernant Les Quatre Fantastiques et Daredevil.

Pour Les Quatres Fantastiques, le réalisateur de Chronicle, Josh Trank, est officiellement rattaché au projet. L'homme s'était montré intéressé par l'idée, mais jusqu'à aujourd'hui tout n'était que rumeur. Quant à Daredevil, c'est le réalisateur David Slade (30 jours de nuit) qui quitte le navire. La raison ? Le réalisateur n'aurait pas le temps de commencer le tournage d'ici à cet automne.

 


 

Il faut dire qu'ils sont pressés les gens de la Fox. Vous n'êtes pas sans savoir que les studios disposant de droit sur des super-héros Marvel (comme les X-Men par exemple) doivent faire des films régulièrement sous peine de voir la franchise retourner à Marvel et donc à Disney. Si le reboot de Josh Trank peut attendre encore deux ans, celui de Daredevil doit commencer avant l'automne.

Les deux franchises devraient subir un reboot complet donc nouveaux acteurs et nouvelle direction. D'ailleurs, concernant le justicier aveugle, la Fox prétend avoir un scénario tenant la route. Mais lorsqu'on voit le résultat des films originaux n'ayant aucune contrainte de temps, on craint le pire pour un film qui en a...

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire