Un scénariste pour Ghostbusters 3

Allan Blanvillain | 11 juillet 2012
Allan Blanvillain | 11 juillet 2012

Ghostbusters 3 est devenue une légende. Non pas comme le film parfait, mais comme celui dont on parle depuis quinze ans sans voir le bout de son nez. La faute en grande partie à un Bill Murray traînant des pieds pour reprendre son rôle de Peter Venkman (il n'y a qu'à lire nos précédents articles sur le sujet). Un coup oui un coup non, bref le garçon fait des caprices et il peut se le permettre : un Ghostbusters sans Bill Murray, c'est comme une tarte aux pommes sans pommes, ça n'a aucune saveur. Mais si seulement il n'y avait que ça.

Nous vous l'annoncions en début du mois, le film est en court de ré-écriture. Et bien nous avons désormais le nom du scénariste qui a la lourde tâche de mettre en scène le passage de témoin entre les personnages originaux et une jeune génération : Etan Cohen. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais pourtant il est le responsable de (l'excellent) Tonnerre sous les tropiques ou (le moins nettement moins bon) Men in Black 3.

Alors Bill Murray pas Bill Murray, scénario en béton ou en bois, Ghostbusters 3 n'a pas fini de faire couler encore beaucoup d'encre. Au plus grand désespoir de la rédaction d'Écran Large.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire