Scarlett Jonhansson dans Avengers 2 pour 20 millions de dollars

Allan Blanvillain | 11 juillet 2012
Allan Blanvillain | 11 juillet 2012

Le défi est de taille pour The Dark Knight Rises : tenter d'éclipser Avengers et son 1,4 milliard de dollars de recette (faisant de lui le troisième film le plus rentable de tous les temps). Autant dire qu'avec un succès pareil, Disney n'a pas attendu longtemps pour annoncer Avengers 2. Et comme la réussite du film dépend beaucoup de ces acteurs (Robert Downey Jr. en tête), il faut les faire rempiler pour la suite.

Du coup, le studio est prêt à casser sa tirelire. Chacun des acteurs devrait recevoir une hausse de salaire de 50 % (rien que ça) et la sublime Scarlett Jonhansson devrait toucher jusqu'à 20 millions de dollars pour reprendre son rôle de la Veuve Noire. Ce qui ferait d'elle l'actrice la mieux payée d'Hollywood (devant Angelina Jolie et ses 19 millions de dollars pour The Tourist).


Qu'importe son salaire finalement, la seule chose que l'on désire, c'est qu'ils ne changent pas sa tenue de cuir moulante et qu'il fasse toujours aussi chaud dedans. Son aveu de ne rien porter dessous étant resté dans les mémoires de tous les rédacteurs d'Ecran Large, filles comprises. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire