Une belle brochette d'asiatiques pour Wolverine

Nicolas Szafranski | 10 juillet 2012
Nicolas Szafranski | 10 juillet 2012

Le désengagement de Darren Aronofsky, puis le "seismo-tsunamio-nucleairis" (ne cherchez pas, c'est un mot que je viens d'inventer) qui a frappé le Japon l'an dernier a retardé la production de la suite-reboot de Wolverine, réalisée par James Mangold. Mais tout s’accélère aujourd’hui puisque vient d'être révélée une bonne partie du casting japonais qui composera ce second volet.

Outre Hugh Jackman, on trouvera Tao Okamoto, une mannequin, qui interprétera Mariko Shingen, la fille du boss des Yakuza qui sera tiraillée entre son amour pour Logan/Wolverine et la volonté de son père de la marier à un ministre corrompu, qui sera joué par Brian Tee. Rila Fukushima, une autre mannequin, incarnerait Yukio, une tueuse chargée par Lord Shingen d’éliminer Wolverine. Quant à Will Yun, il endossera le rôle de Kenuichio Harada aka le Silver Samourai.

 

 

Par contre, en ce qui concerne Lord Shingen, c'est un vrai plat de spaghettis. Officiellement, c'est Hiroyuki Sanada (ci-dessus, dans la peau de Kaneda, le capitaine du vaisseau Icarus 2 dans Sunshine) que l'on retrouvera. Mais Hal Yamanouchi (voir la photo ci-dessous), est crédité pour endosser les traits d'un certain Yashida. Or, Yashida n'est autre que le prénom du Lord Shingen !

Alors, est ce que ces deux comédiens sont encore en ballotage pour ce rôle ? Ou est ce que Lord Shingen et Yashida seront réellement deux personnes bien distinctes ? Ou bien y aura t-il un jeu de rôle entre ces deux personnages ? Seul l'avenir nous le confirmera.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire