Standing ovation pour The Dark Knight rises

Maryne Baillon | 10 juillet 2012
Maryne Baillon | 10 juillet 2012

Quelques privilégiés ont pu découvrir The Dark Knight rises avant la date officielle de sa sortie aux États-unis et se sont empressés de faire partager leurs premières impressions via twitter. Parmi les plus savoureuses : "Si The Dark Knight Rises n'a pas l'Oscar du meilleur film, aucune adaptation de comic-book ne l'aura jamais", "Le film vient juste de se terminer et reçoit une standing ovation de la presse et des critiques !" "The Dark Knight rises est non seulement mon film préféré de la trilogie, mais également le meilleur film que je n'ai jamais vu !". On appelle ça être enthousiaste !

La seule véritable critique qui semble être en ligne pour le moment se trouve sur le site de ManAnarchy Mag. Eux non plus ne manquent pas de termes élogieux pour évoquer le film : "Le résultat n'est pas seulement le plus remarquable des Batman signé Nolan, mais c'est également le meilleur film adapté d'un comic-book ".

Tout le monde semble unanime, The Dark Knight rises offre une brillante fin de carrière au Batman de Christopher Nolan. On parlerait déjà d'une nomination dans la catégorie du meilleur film aux Oscars 2013, ce qui serait une première pour une adaptation d'un comic-book. The Dark Knight rises sort dans les salles françaises le 25 juillet 2012.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire