The Dark Knight rises se dévoile en 13 minutes

Maryne Baillon | 9 juillet 2012
Maryne Baillon | 9 juillet 2012

Après plusieurs spots télévisés et de nouvelles images, The Dark knight rises continue son petit bohomme promotionnel à deux semaines de la sortie en salles des ultimes aventures du Batman de Chris Nolan au cinéma. Treize minutes extraites du making-of ont été mises en ligne dévoilant les coulisses du film. Interviews des acteurs et de l'équipe technique, images inédites, et une déclaration enflammée du réalisateur  (« c’est le plus gros film que j’ai jamais fait.»), suffisent à nous faire bouillonner d'impatience.

Parmis les scènes inédites dévoilées dans la featurette, la construction du décor de la nouvelle Batcave, la destruction du stade ou encore les premières images officielles de la fameuse « Batwing », nouvel appareil volant de Batman version Nolan. Mais la scène la plus impressionnante reste néanmoins l'aperçu du tournage de la bataille en plein Wall Street qui figure à la fin de la vidéo.

 

The Dark Knight Rises, dont la sortie française est prévue le 25 juillet 2012, permettra de retrouver au casting Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Gary Oldman, Morgan Freeman, Liam Neeson, Marion Cotillard et Michael Caine.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire