Universal, Nicolas Bedos, et le meilleur coup de Paris

Simon Riaux | 6 juillet 2012
Simon Riaux | 6 juillet 2012
On est toujours enthousiastes à l'idée de voir un studio américain investir directement dans le cinéma français, et ne pas se contenter de distribuer industriellement ses productions domestiques. C'est donc avec satisfaction que nous avons appris chez nos confrères du Film Français que les petits gars d'Universal allaient mettre des billes dans des productions bien de chez nous.

Le studio distribuera donc La Vraie vie des profs, qui narrera les déboires d'enseignants dont cinq turbulents d'élèves révèlent les turpitudes privées sur le web, et déclenchent un apocalypse pédagogique. Nous y retrouverons Lucien Jean-Baptiste et Audrey Fleurot, pour une sortie courant 2013. Également acquis par Universal Picture International, À Coup sûr figure déjà dans la liste des films les plus attendus de notre bien-aimé rédac chef. Il y sera question du combat acharné d'une jeune femme d'affaire pour devenir le meilleur coup de Paris, ouvertement critiquée par un de ses anciens amants très exigeant. Le rôle principal sera tenu par la talentueuse Laurence Arné, accompagnée de d'Éric Elmosnino et Valérie Bonneton.

 


 

Enfin, Universal coproduira aux côtés de la société Révérence le film Amour et Turbulence, qui mettra en scène Ludivine Sagnier et Nicolas Bedos. Les deux acteurs y interpréteront un couple séparé dont les mésaventures les pousseront à se retrouver le temps d'un vol Paris New York. Le métrage sera réalisé par Alexandre Castagnetti, qui entamera le tournage le 16 juillet.

 

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire