Star Trek 2 : l'équipe du film nous en dit (un peu) plus

Allan Blanvillain | 4 juillet 2012
Allan Blanvillain | 4 juillet 2012

Plus le temps passe et plus Star Trek 2 (sortie prévue chez nous pour l'été 2013) se livre au compte-goutte. Entre fausses pistes et informations au conditionnel, comme dirait Socrate : la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. Et ce n'est pas l'équipe du film, Chris Pine (le capitaine Kirk) et Alex Kurtzman (co-scénariste et producteur) en tête, qui va tout nous dévoiler.

Néanmoins, lors de récentes interviews, ils ont eu la « générosité » de nous donner quelques informations. Ainsi Star Trek 2 serait bien plus « incroyable » que le premier, avec des scènes d'actions et une 3D époustouflantes, sans en oublier les interactions entre les personnages bien plus poussées (si si je vous jure, c'est Chris Pine qui le dit). À ce niveau le film va s'intéresser aux difficultés de l'équipage à devenir une équipe soudée. Une remarque appuyée par Alex Kurtzman : « Alors que l'équipage des précédents films a déjà beaucoup voyagé ensemble, là les membres doivent apprendre à se connaître pour que tout fonctionne, ils en sont qu'au début ».

On n'en saura pas plus.

Et comme pour enfoncer le clou, Roberto Orci, l'un des co-scénaristes, précise que le titre à « 75% de chance de comporter les mots « Star Trek ». Si avec ça vous ne savez pas tout ce qu'il y a à savoir sur Star Trek 2...

En bonus : l'image d'une « interaction plus poussée » entre Benedict Cumberbatch et Zachary Quinto

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire