Les gardiens de la galaxie rejoignent les Avengers ?

Simon Riaux | 29 juin 2012
Simon Riaux | 29 juin 2012
Depuis plusieurs mois, le site Latino Review s'est imposé comme une excellente source d'informations au sujet de la Marvel, récemment incorporée par le géant Disney. Ce sont donc naturellement ces petits gars qui ont levé ce qui pourrait bien être un véritable lièvre cosmique à savoir la nature du deuxième film programmé par la firme en 2014. Ce long-métrage mystérieux ne serait autre que l'adaptation des Guardians of the Galaxy, qui remplaceraient dans l'agenda du studio l'adaptation de Black Panther.

Mais sont ces fameux gardiens ? Une équipe combattant de vilains aliens, dont chaque membre est issus d'une planète du système solaire. Il existe deux versions de cette écurie spatiale, une première publiée en 1969, et une plus récente qui débarqua en 2008, au cours de leurs aventures, ces personnages ont de prime abord évolué dans un univers parallèle à celui des héros canoniques de la Marvel, avant de rejoindre les Avengers. L'information est de taille puisque les petits gars de Latino Review annoncent que Tanos, entraperçu dans le film de Joss Whedon serait en fait un easter egg annonçant la première aventure des Gardiens. Toujours d'après eux, le scénario serait incroyablement bon, ce qui aurait poussé le désormais célèbre Kevin Feige à bouleverser ses plans initiaux, et à envisager unerencontre des deux équipes dès 2015, pour le déjà attendu The Avengers 2 !

Variety et The Hollywood Reporter ont repris l'information, ce qui lui apporte un crédit de poids. Attention toutefois, aucune confirmation officielle ou officieuse n'est venu étayer ces spéculations, qu'il convient donc de prendre avec des pincettes. Car si l'on devine la logique qui peut pousser les producteurs à tenter de réitérer à tout prix la recette gagnante des Avengers avec une nouvelle équipe héroïque, 2014 annonce un planning extrêmement serré pour emballer et surtout pour vendre au public une team qui lui est largement inconnue.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire